![](https://lbvcodex.be/wp-content/uploads/2024/08/micka--642x1024.jpg)
Rêveuse et solitaire, Micka Guilian est née en Belgique, au début des années 70. Enfant, elle projette de devenir illustratrice spécialisée en fantasy. La vie en ayant décidé autrement, elle s’oriente vers l’enseignement mais son destin la ramène, sans cesse, vers la création d’histoires et de personnages. Après plusieurs coups durs, en quête d’un sens à donner à sa vie, Micka se tourne vers le développement personnel, l’ésotérisme et la spiritualité. L’envie de partager ses connaissances et le souvenir d’un rêve fantastique lui donnent le déclic. Elle décide d’unir ses deux passions en dessinant avec les mots et crée la saga « Les Lumières d’Éden », mélange d’Urban Fantasy, de Romance Paranormale et de spiritualité.
Signes
Manhattan. Dans une ruelle isolée, une jeune femme se réveille seule, blessée et à moitié dénudée. Que lui est-il arrivé ? Sa mémoire semble complètement vidée du moindre souvenir.
Son seul indice : un papier au fond de sa poche sur lequel figure un prénom. Mary.
Dans sa quête à la recherche d’elle-même, Mary rencontre Angelina Reyes, la magnétiseuse aux étranges pouvoirs et l’énigmatique Léo Miller.
Il prétend qu’elle possède le Don, comme lui.
Il promet de tout lui apprendre.
Qui est vraiment cet homme étrange aux cheveux couleur de lune ? Ami ou ennemi ? Quelles sont ses réelles intentions ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses au fil d’un long chemin parsemé d’embûches.
Amour, trahison, spiritualité et mission de vie sont les maîtres-mots de cette saga entre Terre et Ciel mettant en scène l’éternel combat du Bien contre le Mal.
![](https://lbvcodex.be/wp-content/uploads/2024/08/81oU8dN6wWL._AC_CR0000_SX960_SY720_.jpg)
![](https://lbvcodex.be/wp-content/uploads/2024/08/71Ks5NOOaqL._AC_CR0000_SX960_SY720_.jpg)
Le voile de folie
Une vieille rancœur ajoutée à un regrettable malentendu et c’est le clash entre Mary et Angelina. Chassée de l’appartement de celle qui se prétendait son amie, sans nulle part où aller, la jeune femme n’a d’autre choix que de se réfugier chez Léo Miller, le ténébreux barman aux dons médiumniques. Il l’accueille dans son loft somptueux comme une vraie princesse, comblant ses moindres désirs avant même qu’elle ne les exprime. Doux, prévenant, attentionné et particulièrement à l’écoute, Léo se présente comme l’amant parfait.
Folle amoureuse, Mary vit un véritable conte de fée dans les bras de son prince charmant. Mais lorsque le masque de l’illusion tombe, le rêve tourne rapidement au cauchemar.
Quand votre intuition et votre corps vous hurlent de fuir mais que vous choisissez de rester par amour, jusqu’où seriez- vous prêts à repousser vos limites ?