J’ai toujours aimé imaginer des histoires. Le plus souvent il s’agissait d’histoires pour enfants.
Puis m’est venu l’idée d’écrire un premier roman en 2001 lorsque j’avais seize ans. Très inspirée à l’époque par les jeux vidéo de type aventure/survival horror, l’ambiance que je voulais donner à l’histoire m’est venue très facilement. Mais, si j’avais été au bout des choses à l’époque, ce roman aurait fait 50 pages à peine, car je posais uniquement les grands évènements les uns à la suite des autres sans y apporter une réelle narration.
J’ai donc mis ce projet de côté, me disant que je n’étais pas faite pour écrire un roman. Cependant, cette histoire est restée dans mon esprit durant 20 ans, me rappelant à son bon souvenir à certains moments de ma vie.
En rangeant le grenier durant le premier confinement de 2020, j’ai retrouvé mes notes, éparses, dans divers cahiers. Ayant gagné en maturité, je sentais que le moment était enfin venu de raconter cette histoire.
Grâce à mon métier d’infographiste, j’ai tenu à réaliser la mise en page complète de cet ouvrage.
Je suis fière du travail accompli, et j’espère que vous lirez ce livre avec autant de plaisir que j’en ai eu à l’écrire.
Un petit nouveau pour juin/juillet 2025 …. Nous attendons avec impatience .
6 juillet 1982 . 03 h 27
Laissant derrière lui son père et le manoir, Duncan est contraint de quitter l’île de son enfance. Sa mère n’a pas d’autre choix, même s’il en ignore la raison.
Ils débarquent à Boston et démarrent une nouvelle vie, loin de ces pluies incessantes et de ces nuages funestes.
Le passé de Duncan ne cesse cependant de le poursuivre et finit par le rattraper. Commence alors une descente aux enfers où chaque nouvelle pièce du puzzle emboîtée lui révèle un sombre secret.